Webspo

Comment utiliser la banana powder

C’est une poudre illuminatrice de couleur jaune. Elle illumine le teint et défatigue le regard. Elle est utilisée comme poudre de lumière à mettre sur la zone dite T du visage (sur le front, sur l’arête du nez et en dessous des yeux). Celle-ci donne de l’éclat à votre teint et lui donne un effet lumineux. Elle s’applique sur le visage à l’aide d’un pinceau large, en balayant les pigments via des mouvements circulaires. Soit à l’aide d’une houppette en tapotant sur la peau pour diffuser la matière.

Eclairer le teint et camoufler les cernes avec la banana powder

La banana powder est la nouvelle trouvaille des cosmétiques Bys. Elle a conquis de nombreux adeptes de beauté. On distingue à cet effet deux types de poudres : la poudre libre et la poudre compacte.

La poudre libre est composée de pigments naturels à la texture ultrafine. Elle s’adapte à toutes les carnations et offre un fini translucide invisible à l’œil nu. Elle permet notamment de camoufler les cernes. Tout en apportant un regain de lumière et d’éclat au regard. Elle s’applique sur la zone de contour de l’œil et contribue à effacer les marques de fatigue

La poudre compacte est une poudre 3 en 1. Elle permet à la fois de camoufler les cernes, de matifier le teint et de mettre en valeur les zones bombées du visage. A la manière d’un highlighter mais sans les nacres. Sous le contour des yeux, elle peut aussi bien s’utiliser seule que par-dessus un anticerne. Sa texture veloutée ne crée pas de chutes de pigments. Notre poudre compacte Banana Powder est en prime très facile à appliquer. Elle laissera votre peau respirer et lui apportera matité, éclat, ainsi qu’un agréable fini soyeux.

Combien coûtent-elles ?

La poudre compacte et la poudre libre banana sont toutes deux disponibles sur bysmaquillage.fr. Mais aussi sur d’autres plateformes en ligne de vente de produits cosmétiques. Sur Bys, la poudre compacte est à 5.52 euros. La poudre libre vous revient à 5.90 euros.

Échangez au sujet de cette information !

Auto

  1. 29 Sept. 2018Rendre vos enfants stylé pour l'école497
  2. 12 Août 2018Depuis quand utilise-t'on du maquillage?489